LE CHÊNE

Du 10 juin au 7 juillet

Les druides mangeaient, dit-on, les glands du chêne pour acquérir leurs pouvoirs divinatoires, estimant l'arbre sacré et ses fruits grains de la science divine.

Le chêne est le roi des arbres. Son évolution spirituelle est en fait une entité tutélaire pour les humains qui s'abritent sous ses frondaisons. Cet arbre extraordinaire émet plus d'énergie qu'il n'en reçoit du cosmos, aussi ses vibrations peuvent-elles rééquilibrer un organisme déficient. Il est vraiment l'arbre guérisseur, le magnétiseur de la forêt.

Il sert de truchement entre les êtres vivant sur ce sol sacré, entre les forces qui se manifestent sous nos pieds et celles du ciel dont il reçois les rayons.

 C'est d'un chêne creux que jaillit la fontaine de jouvence et sur son bois que les druides gravaient les symboles de leur science.

 Lors de leurs cérémonies, les druides portent une couronne de chêne à titre de symbole de la souveraineté du Verbe qui fut, est et sera à jamais... Il s'établit une communion entre l'homme qui porte la couronne de chêne et les forces invisibles.

Comment nous joindre

EQUILIBRE ENERGIE
2 Lieu-dit LES MARIERES

72310 LA CHAPELLE HUON

Téléphone : 06 14 85 72 72

Actualités

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© EQUILIBRE ENERGIE 2009